jeudi 10 avril 2014

Carnets intimes !

"Je vide mon sac-à-main" - Marie
"Mes pantoufles" - Marie
"Je vide mon sac-à-main" - Nicole
"Mes objets précieux" - Nicole
"Mes objets précieux" - Nicole (2/2)
Carnet Intime de Colette
"Je vide mon sac-à-main" - Cécile
"Mon activité favorite" - Cécile
"Mes pantoufles" - Cécile
"Je vide mon sac-à-main" - Dominique
"Ma couleur préférée" - Dominique
"Mes occupations préférées (et hélas, mes corvées ménagères)" - Dominique
"Je vide mon sac-à-main" - Stéphanie
"Je vide mon sac-à-main" - Stéphanie (2/2)
"Ma couleur préférée" - Yvonne
"Je vide mon sac-à-main" - Béatrice
"Mon activité préférée" - Béatrice
"Ma pantoufle !" - Dany
"Mes coloris préférés" - Claudine
"Mes loisirs" - Sandra
"Tâches ménagères" - Sandra
"Mes pantoufles" - Annie

Et voici une toute petite sélection des nombreuses pages de carnets à dessins dont le thème était "Carnet Intime" durant ce premier trimestre, de janvier à mars ! Bravo à chacune pour votre assiduité et pour votre créativité !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire